La solution d’encaissement nouvelle génération

L’ERP métier nouvelle génération qui accompagne la mutation progressive des bureaux de tabac-presse en commerces de proximité se dote d’un assistant virtuel basé sur l’analyse prédictive des données.

Nous ouvrons de nouvelles perspectives aux buralistes avec le lancement de notre nouvelle gamme DeVance+. Enregistrant plus de 6 millions de transactions par jour et plus de 4500 références produits, DeVance+ nourrit l’ambition de donner un nouveau souffle au marché du tabac-presse. Conçu pour apporter plus de visibilité, d’organisation et d’ergonomie dans l’ensemble des opérations de gestion du point de vente, DeVance+ fédère l’ensemble des flux d’informations générés par les utilisateurs et leur recommande des actions pour optimiser la gestion de son point de vente. Une offre innovante qui vient supporter la mutation du métier de buraliste dans ce contexte de reprise économique, cela associé à la baisse des ventes de tabac en France et l’ouverture à de nombreux services dématérialisés tels que le paiement de ses impôts en point de vente.

Guider et anticiper les tâches chronophages liées à la gestion du point de vente venant trop souvent impacter la productivité du gérant : c’est par essence la mission numéro 1 de l’assistant virtuel qui vise à soutenir les projets d’évolutions du tabac-presse en commerce de proximité. Dans cette configuration, Devlyx accompagne les tabacs-presse dans le processus de transformation digitale de leur mode de gestion et du pilotage de leur activité par la data.

Loin des solutions monolithiques et fermées à leur écosystème, DeVance+ apporte aux buralistes  beaucoup de souplesse ; l’assistant virtuel faisant office d’agenda automatique (ou timeline), dans le but de rappeler et relancer le gestionnaire sur la validation de tâches récurrentes, mais pas seulement (les clôtures magasin ; les commandes à passer ; les relèves de caisse, les RDV du jour ou encore les livraisons à valider). Outre un gain de temps considérable, les utilisateurs de DeVance+ gagnent jusqu’à 2 heures par jour et les gérants améliorent leur rentabilité tout en pilotant de manière optimale leur activité.


Joël Jolly, Directeur Général de Devlyx, filiale du groupe DL Software, souligne : “L’émergence d’une nouvelle génération de buralistes nous amène à repenser nos modèles d’ERP métier. DEVANCE+ apporte une aide considérable à ces nouveaux chefs d’entreprises permettant ainsi une meilleure analyse des ventes et des achats et une anticipation de leur business. Quand on sait que tous les ans, environ 10% des buralistes changent de propriétaires, il est évident que nous faisons face à un renouvellement du métier de buraliste en tant que tel. Notre capacité à innover accompagne ces évolutions : DEVANCE+ fait gagner en agilité grâce à l’anticipation endossée par l’assistant virtuel de la solution. ”

Le buraliste est aujourd’hui un commerçant de proximité proposant une multitude de services dématérialisés impliquant une gestion parfaite du digital et de la data. Et cela va l’être encore d’avantage avec DeVance+.

Frenchweb.fr

Un partenaire de proximité pour les commerces de proximité

 Mentions légales

 Politique de protection des données personnelles

 Cookies

© 2020 par Futurosoft

DEVLYX est une filiale du Groupe DL Software

Défiler vers le haut