Vous gérez un tabac-presse

Comment s’adapter aux évolutions des métiers de buraliste et de diffuseur de presse, en diversifiant son offre commerciale tout en simplifiant l’encaissement ?

Un marché en transformation

Les politiques successives autour du tabac et de la presse amènent les buralistes et les diffuseurs à transformer leur modèle économique. Leurs points de vente deviennent des commerces de proximité.

Outre l’arrivée de nouveaux produits (comme ceux dédiés aux fumeurs, vapotage, tabac chauffé…), les établissements trouvent des relais de croissance dans l’alimentaire, la vente de codes prépayés dématérialisés, les services de transfert d’argent, la vente de produits bancaires, etc.

Cette diversification de l’offre commerciale et des filières produits complexifie la gestion de l’encaissement. Dans un contexte métier où la réactivité détermine le chiffre d’affaires, tout doit être fait pour simplifier au maximum la gestion de l’activité.  

logiciel buraliste

Le temps c’est de l’argent

L’encaissement est le point névralgique des nouveaux commerces de proximité. La clientèle de passage attend un service immédiat, quitte à renoncer à son achat si le temps lui semble trop long.

Les solutions d’encaissement et de gestion doivent évoluer pour répondre aux enjeux de personnalisation de l’offre, de simplification de gestion, de réactivité d’encaissement et de prise en main des outils métiers. Tout en restant robustes et fiables pour assurer la pérennité de l’activité.

Découvrez toutes les fonctionnalités du logiciel de caisse enregistreuse DEVLYX pour les buralistes et les diffuseurs de presse

Caisse

Gestion

Suivi client

Mobilité

Un partenaire de proximité pour les commerces de proximité

Mentions légales
Politique de protection des données personnelles

© 2020 par Futurosoft

DEVLYX est une filiale du Groupe DL Software

Défiler vers le haut